Meilleurs voeux

Publié le par Entre Semnoz et Chéran

Toute l'équipe du blog, entre Semnoz et Chéran,

vous souhaite de joyeuses fêtes

et vous présentent leurs voeux

de bonne et heureuse année 2012.


Ils espèrent vous avoir interessé tout au long de l'année,


à bientôt pour de nouveaux articles.


Une de leur magnifique découverte de 2011, la reconnaissez-vous?


fraxinelle 3

Publié dans Généralités

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Je la reconnais d'autant mieux que nous l'avons vue au même endroit, en compagnie de la même personne.<br /> Pour ces plantes rares, je ne donne qu'une indication vague sur son emplacement. Je crois avoir seulement dit Basse-Maurienne et répondu à Danielle que je n'avais pas mentionné le côté "Buisson<br /> ardent" pour éviter d'inciter à des expériences stupides. http://monerbier.canalblog.com/archives/2011/06/03/21305238.html#comments
Répondre
E
<br /> <br /> C'est une beauté que je n'ai pas encore vue de mes yeux, mais 2012 ne fait que commencer!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Voilà une plante que j'aimerais bien rencontrer ailleurs que dans les jardins où elle a eu son heure de gloire... Fraxinelle ou Dictamnus albus, je ne l'ai jamais vu "s'enflammer" !<br /> Bonne année à vous aussi, de découvertes et de partage.
Répondre
E
<br /> <br /> Bienvenue en Maurienne où cette merveille s'épanouit à Montvernier en mai ; c'est Sylvie qui a accompagné le groupe là bas!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Christianne<br /> <br /> <br /> <br />