Merci de votre patience

Publié le par Entre Semnoz et Chéran

Merci de votre patience

En Août, j'ai adopté la nouvelle version proposée par notre hébergeur « Over-blog », rude épreuve car toute la présentation et l'organisation de notre blog a changé. Je ne m’y retrouvais plus !

 

 

Quelques "bugs" de l’hébergeur plus tard et beaucoup de tâtonnements de ma part ensuite,me voilà plus à l'aise et il me semble être presque au point !

Merci de votre patience et merci de continuer à nous lire.

Nos amis Jean, Joanny et les autres nous font de superbes articles bien documentés et pleins d’humour. Nos photographes déploient tous leurs talents, nos botanistes grâce à nos intervenants, Sylvie en particulier, progressent de mois en mois.

Merci de nous rester fidèles.

                                                                                     Christianne

Merci de votre patience
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour Christianne, tu as eu plus de courage que moi, bravo !<br /> Bonne continuation<br /> Danielle
Répondre
C
Bonsoir Christianne, oui ça a vraiment été la galère avec le nouvel OB, les photos passaient mal quand on voulait en mettre plusieurs. Bravo pour cette belle présentation.<br /> bon week end avec toutes mes amitiés à toute l'équipe<br /> bisous audois<br /> chatou
Répondre