La Réunion et son jardin magique (4)

Publié le par Entre Semnoz et Chéran

Nous sommes toujours à St Leu, dans le jardin conservatoire botanique de Mascarin.

- Vergers créoles.

Fleur de bananier et bananier (Musa sp)

Fleur

Fleur

Régime de bananes, photo empruntée à Internet

Régime de bananes, photo empruntée à Internet

Cabosses du Cacaoyer et fleur (Theobroma cacao) famille des Malvacées.

Cabosses

Cabosses

Fleur, photo empruntée à Internet

Fleur, photo empruntée à Internet

- Plantes grasses et Cactées

___
___
___
___

___

- Les Nénuphars 

___
___
___

___

- Les orchidées

La Réunion et son jardin magique (4)
La Réunion et son jardin magique (4)La Réunion et son jardin magique (4)
La Réunion et son jardin magique (4)La Réunion et son jardin magique (4)
La Réunion et son jardin magique (4)La Réunion et son jardin magique (4)

Visite très agréable dans un environnement grandiose, à ne pas manquer si vous avez la chance de visiter cette merveilleuse Île.

                                                                                 Joanny

Photos Anaële et Joanny, quelques-unes empruntées à Internet.

Le piton de la fournaise, pour bientôt...

La Réunion et son jardin magique (4)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Merci beaucoup je viens de faire une belle promenade dans ce jardin magnifique, sans craindre ce sacré virus !!!!
Répondre
E
Ça donne envie d'y aller ! bises
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre